Aujourd’hui, nous célébrons non seulement la beauté et la force des femmes nigériennes en général et celles des femmes de l’ANFICT en particulier, mais aussi leurs luttes, leurs contributions et leurs réalisations.

Chaque femme est une source d’inspiration et un pilier pour le développement de notre pays. Cultivons ensemble un avenir où chaque femme peut s’épanouir, être respectée et intégrée dans toutes les sphères de la vie.

Bonne fête du 13 Mai à toutes les femmes !


En savoir plus sur ANFICT

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

A propos

L’ANFICT, créée par la loi n° 2008-38 du 10 juillet 2008, est un établissement public à caractère administratif doté de la personnalité morale et de l’autonomie financière. Elle joue un rôle clé dans le soutien financier des collectivités territoriales au Niger. Son organisation et ses règles de fonctionnement sont régies par les ordonnances et décrets de 1986. Basée à Niamey, l’agence peut changer de siège sur décision du Conseil d’Administration et est placée sous la tutelle du Ministre chargé des Collectivités Territoriales, assurant ainsi une supervision efficace. 

Médias sociaux